#13 Premières lignes, Falk Richter, Trust, L’Arche 


Après avoir manqué notre rendez-vous la semaine dernière, je reviens vous présenter Trust la pièce d’un de mes auteurs contemporains préférés Falk Richter. 

Crée en 2010, Trust est le second opus de la collaboration entre Falk Richter et La chorégraphe flamande Anouk Van Dijk. Cette pièce pose la question des relations intimes en temps de crise économique. Comment celle-ci affecte-t-elle nos relations ? Telle est l’une des nombreuses questions soulevées dans cet opus. 

Je vais rapidement vous photographier la suite dès que je rentre de vadrouille !

6 commentaires

  1. J’adore ce texte que je ne connais pas. J’ai découvert Richter dans une pièce que j’ai vue deux fois et qui s’appelle « Nobody » dont je t’ai parlé déjà, je crois. Sur les relations au travail, sur les relations glaciales dans une start up où il faut quasiment vivre dans la boite pour ne pas être viré. Je n’en avais jamais lu. Merci à toi de me donner cette opportunité, je pense même que je vais aller me le commander 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s