Jour 16 : 16 décembre du calendrier de l’avent. Un cadeau à mettre sous le sapin aux amoureux du théâtre et un anniversaire.


Un jour anniversaire pour celle qui s’y reconnaitra et une fenêtre qui s’ouvre sur un cadeau à faire aux amoureux du théâtre.

Quelques demandes d’idées de cadeaux pour les Theatre goer, les inconditionnels de la salle de spectacle et morosité ambiante et me voilà de retour aujourd’hui.
Oubliez les grincheux, les hypocrites qui entourent votre quotidien, les faux dévots de tout bord religieux et surtout les soi-disant spirituels, ceux et celles qui aiment à se penser si importants et profitent de la naïveté des autres pour leur faire croire au mirage spirituel, qui proposent une sagesse qu’ils n’appliquent pas eux-mêmes, qui se voilent continûment la face et le coeur (nous pourrions lister ici tout autre comportement suspect qui entre évidemment dans cette catégorie), ignorez donc les tartuffes en tout genre, pour pour plonger à coeur ouvert (le vrai cette fois-ci) dans un moment de délice visuel des rediffusions en ligne du National Theatre à Londres et notamment celle du Songe d’une nuit d’été de Shakespeare au Bridge Theatre

Bande-Annonce Le Songe d’une Nuit d’Eté de Shakespeare

Vous pouvez aussi choisir de vous en laver les mains et c’est une habitude que je rencontre beaucoup autour de moi, avec le Lady Macbeth hand sanitiser. On n’est jamais trop prudent.

https://shop.nationaltheatre.org.uk/collections/theatre-gifts/products/lady-macbeths-hand-sanitiser

Ou bien choisir de vous protéger contre les blessures de l’âme et du coeur

Sortons couverts.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s